BES SERVICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BES SERVICES

bricolage, rénovation, sécurité incendie, électricité, plomberie, jardin, réaménagement d'appartement et maison
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'électricité du dépannage à l'installation.

Aller en bas 
AuteurMessage
thibaut
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2014

L'électricité du dépannage à l'installation. Empty
MessageSujet: L'électricité du dépannage à l'installation.   L'électricité du dépannage à l'installation. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:45

Au niveau de votre installation électrique, je vous propose mes services pour un diagnostique électrique complet, des conseilles sécurité,mais également du dépannage, de la remise en conformité selon la norme : NFC 15/100 pour la France et la NITB pour la Suisse.

Des remplacements de fusible ou disjoncteur, des prises de courant ou des points lumineux.

Une nouvelle installation je suis la aussi pour ça :

Installer des luminaires, des appliques, des spots halogènes,
Changer des transformateurs basse-tension
Installer un radiateur électrique
Poser un écran LCD,  connectique TV, Hifi, home cinéma , un vidéoprojecteur
Réaliser des connectiques multimédias, dissimuler les câbles
Installer et brancher des appareils électroménagers ( four, lave-vaisselle,  hotte…)

Pour les entreprises pour vos bâtiments, j'effectue également des vérification de blocs autonome d'éclairage de sécurité (BAES) ce contrôle est obligatoire pour tous les locaux.(voir onglet normes)
également pour les entreprises je peux effectuer un contrôle pour le relamping*, et divers bricolages.



*vérification et renouvellement des ampoules grillées (Changer  des ampoules, des tubes fluo néons, des spots...) de votre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://besservices.kanak.fr
 
L'électricité du dépannage à l'installation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BES SERVICES :: ELECTRICITE-
Sauter vers: